mercredi 27 mars 2013

Porc en papillotte à la Jurassienne


Le fromage, un de mes pêché mignon mais je dois dire que depuis que je fais attention à ma ligne, il ne revient pas souvent au menu, alors quand j'ai la chance de trouver une recette qui en contient, je test et encore une fois avec cette recette, je ne suis pas déçue.

 
 


 
Ingrédients pour 4 personnes
Info Ww : 4PP par personnes
Info Kcal :  331 Kcal la part

 
4 escalope de porc dans le filet (8 médaillon de porc pour moi)
1 oignon
1 tomates
4 cuil. à café de creme 15%
8 tranches fines de bacon
4 tranches de fromage croque Monsieur  
sel, poivre
 
Préparation :
 
Faire dorer la viande sur les deux faces dans une poêle antiadhésive. 
Émincer tomates et oignon.
Repartir sur 4 carre de papier aluminium ou dans une papillote en silicone.
Ajouter la crème. Poser la viande et sur chaque escalope mettre  2 tranche de bacon et 1 tranche de fromage croque Monsieur .
Fermer les papillotes et cuire four chaud 200° pendant 30 min.  
 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire