vendredi 29 mars 2013

Saumon sur crème de légumes d'antan


Je suis fan des plats surgelés de la marque Weight Watchers qui me permettent de passer à table rapidement après mon cours de zumba, tout en faisant attention à ma ligne.
 
Ce mois ci, Weight Watchers nous proposent deux nouvelles variétés dans la gamme Gourmet, je vous présente la première que j'ai eu l'occasion de goûter .
 
Le saumon sur crème de légumes d’antan Weight Watchers
 



 
Le saumon sur crème de légumes d’antan Weight Watchers surgelés est préparé à base de légumes d'antan comme le panais, le topinambour et la carotte jeune, de saumon et de crème fraîche à -15 %.
 
Le plat de 350 g et 348 Kcal ne contient que 2,7% de matières grasses et se réchauffe en 7 minutes au micro- ondes.
 
Ce que j'en ai pensé, à l'ouverture, le plat me semble quand même moins bon que sur la photo, c'est sûr, mais ça on à l'habitude, y'à qu'à voir ces publicités télévisées sur des yaourts dégorgeant de chantilly pour nous rappeler que la réalité est tout autre.
Je mélange un peu et j'apprécie l'odeur qui se dégage de ce plat, j'ai faim... n'oublions pas que je reviens d'une séance de sport intensive.
Je goûte, d'abord l'accompagnement, je n'ose pas m'attaquer aux quelques malheureux morceaux de saumon car oui, j'aime garder le meilleur pour la fin. Enfin, l'accompagnement, est très bon, j'apprécie, je me régale.
Je pioche un morceau de saumon, ni trop petit, ni trop gros, je le trouve certes un peu moins goûteux que le saumon frais que j'ai l'habitude de manger, mais n'oublions pas qu'il s'agit d'un plat surgelé et qu'il me fait gagner un temps précieux. Je me demande quand même si le plat sera assez conséquent pour caler ma faim, car ces jours là, j'ai faim, je ne mange pas comme une ogresse, mais j'aime ne pas avoir faim quand je regagne le lit.
J'apprécie mon plat doucement, le goût des légumes d'antan est un régal, que j'apprécie, le mélange en fait de tout cet assortiment, me plaît. Je finis mon plat, suivi d'un dessert et je n'ai plus faim.
Test réussi et concluant, je me suis régalée et je n'ai plus faim.
 
 
 
 
Il est proposé au prix de 3,80€ et est disponible au rayon surgelés des GMS. 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire