samedi 27 avril 2013

Petit croissant feuilleté au chocolat rapide


Je travaille beaucoup en ce moment, mon travail me prend beaucoup de temps et quand les loulous sont partis, je m'occupe de mes travaux qui semble ne pas finir. Mais rien ne m'empêche de penser aux enfants en leur préparant ce goûter très rapide, je dois dire que vu l'enthousiasme des enfants au goûter, je retenterais l'expérience.
 
croissant-rapide3.jpg
Ingrédients pour 16 croissants :
 
1 pâte feuilleté
Pâte à tartiner
1 jaune d'oeuf
 
Préparation :
 
Préchauffer le four à 180°C.
 
Découper la pâte en 16 croissants, en la coupant en deux, puis chaque partie en deux et ainsi de suite.
Déposer une noisette de pâte à tartiner sur chaque croissants puis les rouler.
croissant-rapide1.jpg
 
Déposez les croissant sur une feuille de papier cuisson.
 
Dorez au jaune d'oeuf et enfourner pour 13 à 15 min suivant votre four.
 
croissant-rapide2.jpg
 
 
 
Avec cette recette je participe au concours de Lolo pour l'ouverture de son nouveau blog sur le thème:
" Les petites douceurs "
--
sans-titre

1 commentaire :