jeudi 23 mai 2013

Chouquettes rapide et inratables


J'ai testé le mix pour pâte à choux que m'avait envoyé la société protegg et j'en suis très satisfaite, en 4 minutes la pâte à choux est réalisée facilement, il ne reste plus qu'à façonner vos gourmandises, éclairs, choux, chouquette, cygnes, saint honoré, profiterole et j'en passe. Laissez libre cours à votre imagination.
J'ai choisi ce jour de réaliser des chouquettes pour le gouter des enfants, très vite réalisée, les enfants ont adorés, c'est à peine si je n'aurais pas dû doubler les quantités, ce qu'il faudra que je fasse la prochaine fois si je veut pouvoir les gouter convenablement.
 


 
Ingrédients pour 24 chouquettes :


175 g de Mix pâte à choux
200 ml d'eau
sucre perlé
 
 
Préparation :


Incorporez le mix pâte à choux dans l'eau et battre pendant 4 min à la feuille dans un batteur à vitesse moyenne.

Former vos choux à la poche à douille, déposer dessus le sucre perlé.
 
Les cuire au four à 200 - 210 °C pendant 10 à 15 min.
 
 
 
 
 
 
 
 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire