vendredi 24 mai 2013

Panna cota light aux fruits


J'avais 500 g de fromage blanc 0% à passer dans mon réfrigérateur, la date limite de consommation arrivait à grand pas, et j'ai opté pour la solution la plus simple, réaliser un dessert pour le mide, rapidement. C'est très simple et c'est du plus bel effet.
 
1-copie-6.jpg
 

J'ai proposé cette recette  à Nicole Passions pour son défi des recettes légères.
 
Ingrédients pour 6 coupes :
 
500 g de fromage blanc 0%
1 boite de fruit au sirop
1 cuil. à soupe d'edulcorant liquide
2 feuilles de gélatine
 
 
2-copie-4.jpg
Préparation :
 
Egoutter la boite de fruits au sirop et réserver une cuil. à soupe de sirop.
Mettre la gélatine à réhydrater dans l'eau froide.
Malanger le fromage blanc, l'édulcorant et les fruits.
Faire chauffer 30 secondes le sirop au micro onde et ajouter la gélatine égouttée. Bien mélanger.
Ajoutez au mélange fromage blanc.
Répartir dans 6 coupes et mettre au frais au moins 2 h.
Décorez à votre guise.
 
4-copie-2.jpg

1 commentaire :

  1. Bonsoir, un petit mot pour vous dire que j’adore votre blog, alors je ne me prive pas ! Merci pour tout ce travail que cela représente et pour tout le plaisir que j’y trouve .

    voyance par mail gratuit

    RépondreSupprimer