jeudi 7 novembre 2013

Escargot feuilleté aux raisins moelleux St Dalfour

J'aime réaliser de nouveaux gouter pour les loulous. Facilité et rapidité, c'est mes maître mots. J'aime quand ça sent bon en cuisine quand les loulous rentrent de l'école et eux aussi, je le vois bien et ils me le rendent bien. J'ai utilisé pour ces escargot, la pâte feuilleté aux petit suisse dont je vous ai parlé hier, c'était un vrai régal, ce gouter n'a pas trainé longtemps, je vous l'assure.










Ingrédients :

une pâte feuilleé aux petits suisse
2 cuil. à soupe de sucre roux
1/2 bocal de fruits moelleux raisins St Dalfour.


Préparation :


Préchauffez le four à 200°C.
Etalez votre pâte feuilleté aux petits suisses en rectangle, parsemer dessus  le sucre roux, puis les raisins moelleux.


Roulez en un long boudin, puis détailler en tranche d'un cm.

Enfournez pour 15 à 20 min.







5 commentaires :