mardi 24 décembre 2013

Soupe angevine







C'est ma copinaute Sabrina, qui m'avait parlé de cette soupe, qu'elle avait réalisé pour son remariage, j'ai été attiré, car à la maison, nous aimons les cocktails à base de triple sec. Nous nous sommes régalés, c'est un cocktail très régalant, et il est très festif.

Je pense que c'est un cocktail très appréciable pour fêter Noël, et vous ?




Ingrédients :




75 cl de crémant

10 cl de jus de citrons

10 cl de sirop de sucre de canne

10 cl de triple sec (cointreau, grand marnier)






Préparation :



Réalisez la recette "Soupe Angevine" dans un grand récipient.
Préparation au dernier moment. L'ensemble des ingrédients doit être stocké au frais. Mélanger doucement les ingrédients dans une grande coupe à punch ou dans un saladier. Servez à la louche.
Servir dans un verre de type "flûte". 


1 commentaire :

  1. haha je me suis fait avoir, je pensais vraiment à une soupe, avec des légumes mdrrr !!
    mais aujourd'hui je préfèrerais bien le cocktail
    bises, bonnes fêtes

    RépondreSupprimer