mardi 23 décembre 2014

Nouveau partenariat : Domaine de la vernède.....

L'huile d'olive est assurément l'huile que j'utilise le plus dans ma cuisine, alors je suis heureuse de vous présenter mon partenariat avec le Domaine de la vernède! Fabricant de délicieuses huiles d'olive ! 
C'est une huile très parfumée! L'essayer c'est l'adopter!


 

 

Huile d’Olive est très riche en histoire. Vous pouvez ainsi vous intéresser à la fabrication de l’huile d’olive en France.
Situé au cœur du parc protégé de la Camargue, sur la commune des Saintes Maries de la mer, le Mas de la Vernède bénéficie d’une situation géographique exceptionnelle pour la fabrication de l’huile d’olive. Les oliviers de La Vernède produisent des olives de très haute qualité avec des caractéristiques gustatives exceptionnelles.
Les méthodes traditionnelles de cueillette et de production contribuent à donner à cette huile d’olive un renom qui la place en tête des meilleures huiles d’olive françaises.
Les caractéristiques inégalables des terres de Camargue couplées à l’excellent ensoleillement dont jouie la région donnent à l’huile d’olive tout son caractère et son goût unique. Pour preuve, on la retrouve sur les plus prestigieuses tables des restaurants de la région et au menu des recettes raffinées de grands chefs étoilés français.
L’huile d’olive de La Vernède est avant tout un pur produit de fabrication Française dont toutes les saveurs de la Camargue s’y trouvent réunies.



http://www.huilesdolive.fr/




2 commentaires :

  1. super ! j'ai failli être en partenariat aussi avec eux, ça a chipoté pendant deux semaines, a propos du logo, puis des liens, puis de ceci et de cela, et meme en ayant fait tout ce qu'ils voulaient dans MON design je n'ai quand meme jamais reçu mon huile ... après leur avoir fait de la pub gratis quand même j'ai tout enlevé au bout d'un mois ! j'espère que tu recevras ton colis
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je suis désolée, j'ai effectivement bien reçu mon colis sans soucis, sans chichi même et j'en suis fort contente, cette huile d'olive est une merveille.
      Bonnes fêtes de fin d'années. Bisous

      Supprimer