jeudi 24 décembre 2015

Chocolat caramel au coeur de caramel au beurre salé


Je réalise à chaque fête de noël, ces petits chocolat caramel au cœur de caramel au beurre salé, c'est les chocolats préféré de ma sœur #C et la simplicité avec laquelle je réaliser mon caramel au beurre salé à l'aide de mon Companion, me permet d'en réaliser une grande quantité pour partager autour de moi.
 









 
Ingrédients pour 30 pièces environ
 
200 grs de chocolat au lait/caramel 
10 Cuillères à soupes de caramel au beurre salé ou encore celui ci au Companion
 


 
Préparation
 
Dans une casserole au bain-marie, faire fondre le chocolat.
Une fois le chocolat fondu et lisse, badigeonnez vos moules de chocolat fondu à l'aide d'un pinceau.
Vous pouvez passer le pinceau en deux fois, pour avoir deux couches.
(placez au réfrigérateur 5 min avant la deuxième couche).
Puis placez au réfrigérateur au moins 30 minutes.
 
Ajoutez le caramel au beurre salé  dans chaque moule.
Puis recouvrir de chocolat fondu pour fermer le chocolat.
 
Placez au réfrigérateur 2 Heures et démoulez délicatement.

 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire