vendredi 11 décembre 2015

Tuc aux poivrons grillé

J'adore les poivrons grillé, c'est mon péché mignon. Et pour recevoir mes amis, j'ai eu envie d'innover dans les préparations apéritives, il m'a semblé que le poivrons grillé aurait pu bien se marier avec les Tuc et je n'ai pas été déçue, à réitérer bientôt.
Le seul hic c'est que la préparation fromage blanc ramolli le biscuits, alors, à manger au plus vite.


J'avais préparé quelques poivrons grillé pour une autre recette et il m'en restait, je es ai donc juste détaillé en cube et conservé au frigo avec une pointe d'ail pressé et un peu de fleur de sel.





Ingrédients :
Quelques poivrons grillé coupé en cube et mariné à l'ail.
1 sachet de Tuc
un peu de fromage blanc maison
une gousse d'ail
persil
fleur de sel

 Préparation :

Mélanger le fromage blanc avec l'ail pressé, le persil et la fleur de sel.
Conservez au réfrigérateur.

A la dernière minute tartiner vos biscuits d'un peu de fromage blanc et déposer quelques cubes de poivrons grillé.


 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire