mardi 26 janvier 2016

Farfalle au chorizo et poivrons (Cookéo)

Voilà le genre de plat que j'apprécie au Cookéo, on  faire dorer à peine, on rajoute quelques ingrédients, on remue et le temps de mettre la table, le repas est prêt à être servie.

J'apprécie vraiment ce genre de plat qui me font gagner du temps et que me permettent de passer plus de temps en famille ou avec les loulous.


J'ai toujours sous la main, la base pour moi de la majeur partie des plats au Cookéo, Bouillon de volaille, tomate concassées, vin blanc, poivrons. Lorsque je séche pour le diner, quelques ingrédients pris au hasard et rajoutez à ceux énumérée ici et hop en deux temps, trois mouvements, le repas est servie.
Je ne sale jamais mes plats au Cookéo quand je met un bouillon de volaille, je trouve que ça n'en vaut pas la peine





Ingrédients pour 4 personnes :

1/2 chorizo
1 oignon
1 boite de tomate concassées (400 g)
1 bouillon cube de volaille dégraissé
1 bol de poivrons surgelés en lanière
240 g de farfalle
1 verre de vin blanc
100 g de jambon en cube (facultatif)
1 cuil. à soupe de crème à 4%

Préparation :

Emincé l'oignon et le mettre en mode dorer avec le chorizo coupé en rondelles.
Ajoutez tout les ingrédients sauf la crème.
Couvrir les aliments  d'eau.
Mettre en cuisson rapide pendant 10 min.
Ajoutez la cuillère de crème et servir.


En partenariat avec Tasse & Assiette pour la jolie vaisselle

http://www.tasse-et-assiette.com/vente-location-service-porcelaine

2 commentaires :

  1. Génial ! Merci pour cet article, comme d’habitude très complet et vraiment pertinent !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton aide, je suis toute nouvelle dans le monde de votre blog.
    voyance par mail gratuit

    RépondreSupprimer