jeudi 11 février 2016

Flan de lait de coco

Une recette trouvé dans mon cookéo Usb, je l'ai adapté car trouvé trop ferme la première fois que je l'ai réalisé. J'adore le lait de coco, je ne pouvais pas, ne pas partager avec vous cette recette qui est très rapide à réaliser.





Ingrédients pour 4 personnes :

1 œuf
1 jaune d’œuf
70 g de sucre
12 g de fécule de maïs
65 g de crème fraiche épaisse
20 cl de lait de coco


Préparation :

Mélanger les oeufs avec le sucre.
Ajouter la fécule de maïs, la crème et le lait de coco.
Mettre 20 cl d'eau dans la cuve du cookéo et déposer les ramequins dans le panier vapeur.
Mettre 15 min en cuisson sous pression



5 commentaires :

  1. Coucou ,!!!! merci bcp pour la recette ! ça à l'air bon ! Bisous.
    Voyance gratuite immediate

    RépondreSupprimer

  2. re bonjour,
    je viens de parcourir une grande partie de votre site... une merveille !!! merci d'exister

    voyance gratuite mail

    RépondreSupprimer
  3. Votre blog est simplement génial. J'y ai découvert de superbes images, signatures, citations. Je ne ma lasse pas de le regarder.
    voyance par mail gratuite

    RépondreSupprimer

  4. Un petit mot pour vous dire que votre blog est super!

    voyance mail rapide et gratuite

    RépondreSupprimer