samedi 9 avril 2016

Cosmopolitan

Encore un petit test de cocktail que l'homme de la maison à adoré, un peu trop corsé pour moi, même si je l'ai trouvé très bon.






Ingrédients pour 1 personne

4 cl de vodka
2 cl de triple sec
4 cl de jus de cranberry
1 cl de jus de citrons verts

Préparation :

Frapper les ingrédients avec des glaçons et verser dans le verre en filtrant.
Servir dans un verre de type "verre à martini".

21 commentaires :

  1. Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !

    RépondreSupprimer
  2. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !
    Amicalement

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !

    RépondreSupprimer
  4. Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore.

    RépondreSupprimer
  5. super blog !
    Bonne continuation !
    Merci :)

    RépondreSupprimer
  6. votre site et vos créations sont magnifiques j'adore merci
    voyance gratuite en ligne

    RépondreSupprimer

  7. Merci pour cet article très complet encore une fois
    voyance en ligne

    RépondreSupprimer
  8. I'm appreciate your writing skill. Please keep on working hard. Thanks for sharing.

    RépondreSupprimer
  9. Je suis Абрам Александр un homme d'affaires qui a pu relancer son entreprise de bois d'œuvre mourante grâce à l'aide d'un prêteur envoyé par Dieu connu sous le nom de Benjamin Lee, le consultant en prêts du service de financement Le_Meridian. Suis résident à Iekaterinbourg Екатеринбург. Eh bien, essayez-vous de démarrer une entreprise, de régler votre dette, d'élargir votre entreprise actuelle, d'avoir besoin d'argent pour acheter des fournitures. Avez-vous eu des difficultés à obtenir une bonne facilité de crédit, je veux que vous sachiez que Le_Meridian Funding Service. Est le bon endroit pour résoudre tous vos problèmes financiers parce que je suis un témoignage vivant et je ne peux pas simplement garder cela pour moi lorsque d'autres recherchent un moyen d'être financièrement levé. Je veux que vous contactiez tous ce prêteur envoyé par Dieu en utilisant les détails indiqués dans d'autres pour participer à cette grande opportunité Courriel: lfdsloans@lemeridianfds.com OU WhatsApp / Texte + 1-989-394-3740.

    RépondreSupprimer
  10. You have ended my 4 day long hunt! God Bless you man. Have a great day. Bye

    야설

    RépondreSupprimer
  11. I truly appreciate this article post. Really looking forward to read more. Want more.

    오피헌터

    RépondreSupprimer
  12. My brother suggested I might like this website. He was totally right. This post truly made my day.

    횟수 무제한 출장

    RépondreSupprimer
  13. "MY PROGRAMMER IS TRYING TO CONVINCE ME TO MOVE TO .NET
    FROM PHP. I HAVE ALWAYS DISLIKED THE IDEA BECAUSE OF THE EXPENSES.
    BUT HE'S TRYING NONE THE LESS. I'VE BEEN USING WORD PRESS ON A NUMBER OF WEBSITES
    FOR ABOUT A YEAR AND AM NERVOUS ABOUT SWITCHING TO ANOTHER PLATFORM.
    I HAVE HEARD GREAT THINGS ABOUT BLOG ENGINE IS THERE A
    WAY I CAN TRANSFER ALL MY WORD PRESS POSTS INTO IT? ANY KIND OF HELP WOULD BE GREATLY APPRECIATED!"

    타이마사지

    RépondreSupprimer